TACA D'OLI
TACA D'OLI
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Mentions légales :

Tacadoli.fr (Taca d’Oli) : Nom commercial de la société Good idea

Sarl au capital de 8 000 euros, immatriculée au R.C.S de St Nazaire

Numéro de Siret : 40189171800090

Numéro de T.V.A : FR86401891718

Siège social : 28 Avenue de la Sablière, 44500 La Baule

Tel : 06 19 55 22 70

Contact : info.tacadoli@orange.fr

 

Conditions générale de vente des produits vendus sur tacadoli.fr

Date de dernière mise à jour : 15 mars 2020.

 

Article 1 – Objet

Les commandes effectuées sur le site sont soumises aux présentes conditions générales de vente.

 

Article 2 – Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises, hors frais de traitement et d’expédition.

Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros.

Toutes les livraisons dans un pays membre de l’union Européenne sont soumises à la T.V.A au taux en vigueur du pays du vendeur (art 256-256bis CGI).

La société Good idea se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.

 

Article 3 – Commandes

Vous pouvez passer commande :

Sur le site internet : tacadoli.fr. Après avoir validé votre commande vous recevrez un mail de confirmation.

Par téléphone au +33 (0)6 19 55 22 70

 

La société Good idea se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

 

Article 4 – Validation de la commande

Toute commande passée sur le site Internet Tacadoli.fr suppose l’adhésion pleine et entière aux présentes Conditions Générales de vente, sans exception ni réserve.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.

La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

 

Article 5 – Paiement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.

Nous n'avons pas accès aux données bancaires que vous renseignez, et elles ne sont jamais enregistrées.

 

 

Le débit de la carte bancaire est effectué au moment de la commande. Seuls les produits expédiés sont débités.

Conformément à la loi 90-335 du 12 mai 1980, les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement complet du prix.

Aucun paiement par chèque ne sera accepté.

 

Article 6 – Rétractation

Etant donné la nature des produits proposés sur le site tacadoli.fr, vous ne disposez pas du droit de rétractation.

Conformément aux dispositions de l’article L121-28 du Code de la consommation, les produits proposés sur le site tacadoli.fr sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, pouvant être descellés ou ouvert par le consommateur après la livraison, ils ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

 

Article 7 – Disponibilité

Nos produits sont proposés tant qu’ils sont visibles sur le site tacadoli.fr et dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail.

Votre commande sera expédiée, seuls les produits livrés seront débités. 

 

Article 8 – Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

La société Good idea ne peut être tenu responsable des délais de livraison du transporteur qui est choisi lors de la commande.

Attention : dès que vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.

Non livraison pour erreur d’adresse.

Si l’erreur est de notre fait, nous vous proposons de vous renvoyer le colis à nos frais, ou si vous souhaitez annuler votre commande, nous effectuerons le remboursement.

Si l’erreur est de votre fait, les frais de port du renvoi seront à votre charge, vous avez aussi la possibilité d’annuler votre commande, et nous effectuerons le remboursement des marchandises, hors frais de port.

 

Colis retourné après le délai d’instance :

Si vous ne vous rendez pas à votre bureau de poste dans les 15 jours suivant la réception de l’avis de passage de votre facteur pour la livraison colissimo et 7 jours ouvrés après la livraison pour Chronopost, le colis nous est automatiquement retourné. A noter que ce délai est de 7 jours ouvrés en point relais et de 3 jours en station Pick up.

 

En cas de retour dû à un délai d’instance dépassé, les frais de retour seront à la charge du client, ces derniers sont établis par le transporteur et sont de 20 euros ttc pour la France.

Dans ce cas les modalités seront les mêmes que pour non livraison suite à une erreur d’adresse de votre part. (ci-dessus)

 

Colis perdu :

Si transporteur venait à perdre votre colis, nous nous engageons à ouvrir une enquête auprès de leur service de réclamation, et une fois cette perte confirmée par leurs soins, nous vous renvoyons votre commande sans aucun frais supplémentaire.

Pour ce faire vous devrez nous envoyer par courrier ou par mail une copie de votre carte d’identité et une lettre manuscrite indiquant sur l’honneur que vous n’avez pas reçu ce dit colis et que vous vous engagez à refuser le premier colis dans le cas où il vous serait distribué par la suite.

 

Colis détérioré :

Il vous appartient de vérifier le contenu de votre colis dès réception de ce dernier, devant le facteur ou le commerçant du point relais. Ainsi vous pouvez dresser un constat avec le représentant du transporteur pour effectuer les démarches de réclamation des désagréments dont il est seul responsable.

Si le livreur venait à vous déposer un colis détérioré vous pouvez :

-Le refuser et demander à faire un constat avec ce dernier. Cette démarche permet un traitement de la réclamation et un renvoi d’un second colis plus rapide.

-L’ouvrir devant le facteur afin qu’il constate avec vous le nombre d’articles détériorés et remplir un constat. (le facteur ou le livreur a pour obligation de rester constater la détérioration avec vous si vous lui en faites la demande).

Si vous souhaitez que nous nous occupions des démarches auprès du transporteur que vous avez choisi, vous devez impérativement nous envoyer des photos des articles défectueux et du colis (étiquette avec votre nom inclus) dès réception de ce dernier.

 

Tout colis non réclamé malgré nos relances par mails, entraînera une annulation de la commande après 6 semaines.

 

Article 9 – Garantie / conformité des produits

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande, dans ce cas une photo couleur pourra vous être demandée. La demande doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception des produits. La société Good idea s’engage à prendre en charge les frais de retour.

 

La responsabilité de la société Good idea ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau internet, notamment une rupture de service.

 

Article 11 – Droit applicable en cas de litiges

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la la loi Française. Tout litige sera de la compétence du tribunal de commerce de St Nazaire, seul compétent, quel que soit le lieu de d’expédition.

 

Article 12- Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site tacadoli.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société Good idea. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels, ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans accord écrit auprès de la société Good idea.

 

Article 13 – Données personnelles

La société Good idea se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.

Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d'améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

En fonction de vos choix émis lors de la création ou consultation de votre compte, vous serez susceptible de recevoir des offres de notre société, ainsi que notre newsletter. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez à tout moment nous en faire la demande en ligne à tacadoli@orange.fr  ou par courrier à SARL GOOD IDEA - 28 Avenue de la Sablière, 44500 La Baule - France, en nous indiquant vos nom, prénom, et adresse email.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectifications et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, pour cela vous pouvez nous en faire la demande à l’adresse mail tacadoli@orange.fr 

Notre site est également conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies. Le cookie a pour but de signaler votre passage sur notre site. Les cookies ne sont donc utilisés par TACADOLI que dans le but d'améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.

Article 14 Archivage

La société good idea archivera les bons de commande et les factures et sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du code civil.

 

MODES DE LIVRAISON- TARIF

 

RETRAIT DES COMMANDES : Nous contacter par téléphone svp

 

LIVRAISON EN FRANCE (hors Corse et Dom Tom)

 

Livraison en Point Relais : (Mondial Relay ou Relais Colis)

Délai indicatif : 3 à 4 jours

Offerte à partir de 80 euros de commande

Commande de moins de 80 Euros : forfait de 5,95 €

 

Livraison en Point Relais : (Chronopost ou Ups)

Délai indicatif : 48 heures en moyenne après expédition

Offerte à partir de 90 euros de commande

Commande de moins de 90 Euros : forfait de 7,95 €

 

Livraison à domicile : Colissimo

Délai indicatif : 48 heures en moyenne (après expédition)

Forfait de 9 €

 

Livraison à domicile : Chronopost

Pour une commande reçue avant 10 heures, livraison le lendemain

Forfait de 15 €

 

LIVRAISON EN CORSE

 

Livraison en Point Relais : (Mondial Relay ou Relais Colis)

Délai indicatif : 3 à 4 jours

Offerte à partir de 80 euros de commande

Commande de moins de 80 Euros : forfait de 5,95 €

 

Livraison à domicile : Colissimo

Livraison 48 heures en moyenne après expédition

Forfait de 10 €

 

LIVRAISON EUROPE – BELGIQUE ET LUXEMBOURG

 

Livraison en Point Relais : (Mondial Relay)

Délai indicatif : 3 à 8 jours

Offerte à partir de 90 euros de commande

Commande de moins de 90 Euros : forfait de 8,95 €

 

Livraison à domicile : (Mondial Relay)

Délai indicatif : 3 à 8 jours

Forfait de 15 €

Les dernières actualités taca d'oli

SUIVEZ-NOUS

Besoin d'aide ? Un renseignement ?

Tél : 06 19 55 22 70

Contactez-nous
pour un conseil
une commande 
ou pour un devis

© 2009-2020 Tacadoli.fr - SARL Good IDEA - Mentions légales - Promotions - Événements - Presse - Emploi - Politique de confidentialité 
usershopping-cartinstagram